Création du compte Autodesk
Cet article décrit comment rechercher les informations de connexion pour votre compte Autodesk et résoudre les problèmes.
La création d’un compte Autodesk est indispensable pour accéder aux différents sites Web Autodesk par le biais d’une connexion unique.
Pour quelle occasion un compte Autodesk est créé.
- Compte d’administrateur principal : Autodesk crée un compte « Autodesk Account », lors de votre 1ere acquisition de logiciel. Ce compte permet le téléchargement des logiciels, la gestion des utilisateurs et des produits.
- Compte utilisateur : L’attribution d’une licence à un collaborateur.
Celui-ci devra valider son compte, pour activer ses licences Autodesk sur son ordinateur. Il pourra télécharger les logiciels et gérer ses mises à jour de ses produits.
Création d’un compte Autodesk Account
Autodesk vous envoie un email à la création de votre compte. Rechercher dans votre boîte mail, la confirmation de création de compte Autodesk.
Cliquer sur : Créer un compte
Si vous n’avez pas reçu l’e-mail d’invitation, ou si celui-ci ne fonctionne plus.
- Vérifiez le dossier de spam ou de courrier indésirable
- Utilisez l’adresse que nous avons utilisée pour envoyer cet e-mail.
- Accédez au site https://accounts.autodesk.com/Authentication/LogOn#username, puis indiquez votre adresse e-mail.
- Demandez-le renvoie de l’invitation de création du compte .
Suivez les instructions indiquées dans le second email
——————————————————————————–
Création de votre mot de passe
- Confirmez votre adresse e-mail.
- Créez votre mot de passe.
- Acceptez les conditions générales d’utilisations Autodesk.
- Cliquez sur : Créer un compte.
- Cliquez sur « TERMINE »
Connexion à Autodesk Account
Dans votre navigateur internet rendez-vous sur cette page Autodesk : https://manage.autodesk.com/
- Indiquez votre adresse e-mail, et cliquez sur suivant
- Indiquez votre mot de passe
- Cliquez sur : SE CONNECTER
Vous avez oublié votre mot de passe
Accédez à la page accounts.autodesk.com, entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Suivant. Cliquez ensuite sur le lien Un oubli.
Vous recevrez un e-mail contenant des instructions pour modifier votre mot de passe.
Cliquez sur : REINITIALISER LE MOT DE PASSE
Remarque : si vous ne recevez pas l’e-mail de réinitialisation du mot de passe, vérifiez vos dossiers de spam ou de courrier indésirable. Si vous n’avez toujours pas reçu l’e-mail, contactez l’assistance d’Atlancad : support@atlancad.fr
Vous avez oublié l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour créer votre compte :
Ne créez pas d’autre compte, sinon vous ne pourrez plus accéder aux produits et aux services associés au compte actuel.
Contactez l’assistance d’Atlancad : support@atlancad.fr. Pour obtenir de l’aide afin de retrouver les informations de connexion à votre compte Autodesk Account.
Fournissez si possible un numéro de contrat d’abonnement afin de nous aider à localiser votre compte.
Article proposé par Mikaël DETOUR (Source Autodesk)