Attribution d’utilisateurs à des produits & des produits à des utilisateurs
Les utilisateurs se voient attribuer l’accès aux produits et services par les administrateurs.
Les services permettent d’accéder au stockage en ligne, au rendu et à d’autres services cloud associés à au logiciel. Ces options varient selon le logiciel. Reportez-vous à la documentation de votre logiciel pour obtenir une liste des services disponibles.
Affectation de produits : Par utilisateur
1. Cliquez sur le nom de l’utilisateur pour afficher les produits disponibles.

2. Sélectionnez les produits et les services à affecter à l’utilisateur. Le nombre de postes disponibles est indiqué à côté de chaque produit.

L’utilisateur recevra un e-mail, l’informant qu’il peut télécharger et installer les produits et les services à partir de son compte Autodesk Account.
Attribution des utilisateurs par produit
1. Sélectionnez un produit pour connaître le nombre de postes disponibles.

2. Sélectionnez les services et cliquez sur Affecter des utilisateurs.


Article proposé par Mikaël Detour (Source Autodesk)