Affectation d’utilisateurs à des produits & des produits à des utilisateurs
Dans le nouvel affichage d’Autodesk Account, les administrateurs peuvent attribuer un accès aux produits et aux services par produit, plutôt que par utilisateur. Lorsque vous ajoutez un nouvel utilisateur, ce dernier reçoit un e-mail de confirmation détaillant la procédure de création d’un compte Autodesk Account qui lui permettra de télécharger ses logiciels.
Les services permettent d’accéder au stockage en ligne, au rendu et à d’autres services cloud associés à un nom de logiciel. Les options varient selon le logiciel. Reportez-vous à la documentation de votre logiciel pour obtenir une liste des services disponibles.
Pour ajouter des utilisateurs par produit
1. Sélectionnez un produit pour connaître le nombre de postes disponibles.
2. Sélectionnez les services et cliquez sur Affecter des utilisateurs.
Affectation de produits et de services à des utilisateurs
1. Cliquez sur le nom de l’utilisateur pour afficher les produits disponibles.
2. Sélectionnez les produits et les services à affecter à l’utilisateur. Le nombre de postes disponibles est indiqué à côté de chaque produit.
L’utilisateur recevra un e-mail l’informant qu’il peut télécharger et installer les produits et les services à partir de son compte Autodesk Account.
Article proposé par Mikaël Detour (Source Autodesk)