Création d’un compte Autodesk Construction Cloud (ACC) pour un abonnement à Docs ou BIM Collaborate Pro
Activation d’un compte Autodesk Docs ou BIM Collaborate Pro
L’activation d’Autodesk Docs ou de BIM Collaborate Pro sur la plateforme ACC est réservée à l’administrateur du contrat Autodesk, de manière à ce que la plateforme ACC soit associé à l’entreprise via le contrat Autodesk.
Ensuite l’administrateur du contrat Autodesk, pourra inviter des collaborateurs à utiliser Docs ou BIM Collaborate Pro, en leur donnant des droits de gestion et d’administrateur, ou de simple droit d’utilisateur.
L’administrateur principal se connecte à « manage.autodesk.com »
Dans le menu : Produit et services => Hubs

Choisissez le nom de votre Hub Autodesk et son lieu d’hébergement

Administration du Hub : ajout des membres
Cliquez sur : ACC | BIM 360 pour ajouter des membres au Hub

Ajoutez les adresses e-mail des personnes qui seront désignées comme administrateurs du compte ACC en cochant la case « Administrateur de compte »

Ajoutez les adresses e-mail des personnes qui seront désignées comme Membre du projet en cochant aucune case.

Article proposé par Mikaël Detour (Source Autodesk)