Gestion des utilisateurs par groupe
Voici une nouveauté sur votre compte Autodesk.
Il vous est possible aujourd’hui de créer des groupes d’utilisateurs.
Exemple :
- Groupe Architecte pour les logiciels : Revit et autoCAD
- Groupe Mécanique pour les logiciels : Inventor et AutoCAD Mechanical
- Groupe par logiciels (groupe AutoCAD LT, Groupe AEC, Groupe MFG)
- Groupe géographique (groupe de Nantes, Groupe de Lilles.)
- Groupe par filiale
- etc
Au lieu d’attribuer les produits un par un, les administrateurs peuvent créer des groupes pour les affecter facilement à plusieurs personnes à la fois.
Lorsque vous configurez les groupes, vous déterminez le niveau d’automatisation ou de contrôle dont vous avez besoin pour les gérer en fonction de la façon dont votre entreprise est organisée.
Groupes et équipes
Les groupes ne sont pas les mêmes que les équipes. Chaque organisation a au moins une équipe. Les équipes multiples aident les grandes entreprises à gérer les contrats d’abonnement et les données. Les groupes ne sont pas partagés entre différentes équipes. Si vous disposez d’un groupe portant le même nom dans différentes équipes, les groupes sont gérés séparément.

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Ajouter des utilisateurs


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Affectation de produits


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Actions
- Renommer le groupe
- Supprimer le groupe

Article proposé par Mikaël Detour