Nouvelle interface pour Autodesk Account
Découverte de la dernière version de l’interface d’Autodesk Account.
Adieu aux menus verticaux et bienvenue aux menus horizontaux, qui nous offrent de nouvelles fonctions de gestion.

Menu : Accueil
Vous trouverez les informations sur votre compte et les équipes que vous gérez en tant qu’administrateur.
- Nombre de poste disponibles
- Les utilisateurs Actifs
- Les utilisateurs inactifs
- Les expirations de licence à venir

Menu : Produits et services
Vous trouverez les vos logiciels et leurs mises à jours, ainsi que votre accès à votre Hubs Autodesk
- Accès au téléchargement des logiciels et de leurs mises à jour
- Création d’installation personnalisée
- Accès à des version d’évaluation
- Accès au Hubs de l’entreprise

Menu : Gestion des utilisateurs

Menu : Facturation et commandes
- Abonnements et contrats (contrat actif)
- Devis (achat et renouvellement de licence)
- Factures et avoirs (paiement des factures)
- Historique des commandes
- Moyens de paiement

Menu : Rapports
Le menu rapport, vous permet de visualiser l’utilisation de vos licences.

Article proposé par Mikaël Detour (Source Autodesk)