licences d'abonnement

Impossible de réinstaller mon logiciel Autodesk

Problème :

Un message d’avertissement ou d’erreur s’affiche, indiquant que mon logiciel Autodesk ou certains composants de mon logiciel Autodesk sont déjà installés, mais qu’aucune installation n’est disponible via l’outil de désinstallation Autodesk ou dans le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.

Causes :

La dernière désinstallation d’AutoCAD ne fonctionne pas sans défaut.

Solution :

Suivez ces étapes pour résoudre le problème

  1. Téléchargez l’outil Microsoft en suivant l’article Comment désinstaller un produit Autodesk à l’aide de l’outil Microsoft Fix it
  2. Démarrez l’outil et supprimez tous les produits de la version bloquée.

Remarque :
vous ne pouvez supprimer qu’un produit à la fois. Il faut peut-être recommencer à plusieurs reprises.

Article proposé par Mikaël Detour (Source Autodesk)

close
docteurcao.fr

Envie d'être averti par Atlancad dès la publication d'un nouvel article ?

Abonnez-vous pour recevoir une alerte dès parution.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !