Extension de l’accès à la version précédente à 5 versions de retour
Auteur : Chris Kayser, directeur principal de la gestion de l’offre
Nous avons entendu vos commentaires selon laquelle vous avez besoin de plus de trois versions précédentes pour des projets à long terme. Ainsi, à partir du 2 novembre 2020, Autodesk élargit l’accès à la version pour tous les clients (sur les plans d’abonnement et de maintenance) pour la dernière version et jusqu’à 5 versions de retour. Il est ainsi plus facile pour les équipes de collaborer sur la même version tout au long d’un projet.
Comment puis-je accéder aux versions précédentes de mon produit ?
Vous pouvez accéder à la dernière version de votre produit et jusqu’à trois versions dans le compte Autodesk. Cette vidéo vous montre comment . Pour accéder à jusqu’à 5 versions précédentes (dans la plupart des cas), contactez le Autodesk Virtual Agent (AVA). Après ava fournit votre téléchargement, vous pouvez contacter si vous avez besoin Autodesk support d’un code d’activation.
Tous les clients Autodesk ont désormais accès à jusqu’à 5 versions précédentes, y compris les clients qui négocient leur abonnement multi-utilisateurs ou leur plan de maintenance pour un abonnement utilisateur nommé. Après le trading, vous pourrez accéder à jusqu’à 5 versions de retour de la dernière version de votre produit. Par exemple, si vous négociez revit sur un plan de maintenance réseau, votre nouvel abonnement utilisateur nommé comprendra désormais Revit 2024, 2023, 2022, 2021, 2020.
Après le trading, contact AVA pour voir quels téléchargements vous pouvez accéder.
Remarque : Bien que nous élargissions l’accès à 5 versions de retour, seules les versions actuelles et 3 de retour seront éligibles au support Autodesk, y compris le support technique, les mises à jour logicielles et les hotfixes. Visitez le cycle de vie du support produit pour en savoir plus sur vos avantages de soutien.
Article proposé par Mikaël Detour (Source Autodesk)