Autodesk Access
Maintenez facilement vos produits de bureau à jour
Qu’est-ce qu’Autodesk Access ?
Autodesk Access est un composant de bureau Windows installé avec les produits Autodesk et utilisé pour mettre à jour les produits disponibles avec votre abonnement.
Autodesk Access simplifie l’expérience de mise à jour.
Installez rapidement et facilement les mises à jour de vos produits de bureau à partir de l’application.
Nous ajouterons de nouvelles fonctionnalités au fil du temps pour rendre l’installation et la mise à jour de vos produits plus rapides, plus faciles et plus fiables.
https://www.autodesk.com/products/autodesk-access/overview
Autodesk Access nécessite Windows 10 ou version ultérieure

Pourquoi utiliser Autodesk Access ?
Obtenez les dernières fonctionnalités en un seul endroit
Installez les mises à jour dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin directement depuis votre bureau.
Gagnez du temps lors de la mise à jour des produits
Pas besoin de trouver et de télécharger des mises à jour.
Installez rapidement et facilement les mises à jour en un seul clic.
Conçu pour les administrateurs
Les administrateurs peuvent gérer les autorisations de mise à jour utilisateur pour empêcher les installations indésirables.
Contrôle des mises à jour dans Access
Autodesk Access est conçu pour les administrateurs, avec des paramètres que vous pouvez utiliser pour contrôler la capacité de vos utilisateurs à mettre à jour leurs produits.
Vous pouvez ainsi distribuer les mises à jour et maintenir vos produits à jour. Si vous n’utilisez pas les paramètres du registre pour empêcher vos utilisateurs d’installer des mises à jour via Access, ils auront la possibilité d’installer leurs propres mises à jour.
Article proposé par Mikaël Detour (Source Autodesk)