Activation d’un compte Autodesk Docs
L’activation d’Autodesk Docs revient à l’administrateur du contrat, afin que le compte Docs soit lier à l’entreprise par le contrat Autodesk.
Ensuite l’administrateur principal du contrat pourra inviter des collaborateurs (USER) à utiliser Docs, en leur donnant des droits de gestion et d’administrateur.
L’administrateur principal se connecte


Produits et services => Docs for AEC Collection

Sélectionnez le dossier de destination souhaité

Création du profil de la société

Le compte administrateur Docs est créé => sélectionnez Account Admin => Ajouter des USER

Ajoutez des utilisateurs aux projets

Activation du produit Docs dans un projet
Activé le produit Docs en fonction des membres du projet

Installation de desktop Connector
Desktop Connector vous permet d’accéder à vos données cloud et de les utiliser à partir de votre ordinateur local.
Lorsque vous installez Desktop Connector, les lecteurs locaux sont ajoutés en tant que connecteurs à l’Explorateur de fichiers Windows pour vous permettre de travailler sur des fichiers en local. Les structures de fichiers et dossiers de projet cloud sont répliquées dans le connecteur approprié pour votre source de données.
Produits et services => Desktop Connector


Sources de données cloud prises en charge

Article proposé par Mikaël Detour (Source Autodesk)