Article 3 - Informations sur les Certifications Autodesk

autodesk certified

Article 3 – Informations sur les Certifications Autodesk

0 Comments
|

Cet article est le troisième et dernier post dédié aux certifications Autodesk. Nous insistons ici sur votre identification dans le cadre d’une certification Autodesk.

Nous espérons que ces informations sur la validation de vos compétences sur les logiciels Autodesk vous auront été utiles. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Vous pouvez relire les articles précédents :

Certification Autodesk, qu’est-ce que c’est ?  http://www.docteurcao.fr/article-1-certification-autodesk-quest-cest/

Certification Autodesk, laquelle passer ?  http://www.docteurcao.fr/article-2-certification-autodesk-laquelle-passer/

 

Examens de certification ACU

Pour en savoir plus sur les sujets d’examen spécifiques, les objectifs, la durée, le nombre de questions et les langues disponibles, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://certiport.pearsonvue.com/Certifications/Autodesk/ACU/Certify

Badges numériques ACU

Les badges numériques sont des versions Web d’un justificatif Badges numériques ACUd’identité, d’une certification ou d’un résultat d’apprentissage. Représenter votre carte d’identité comme un badge vous donne la possibilité de partager vos compétences en ligne d’une manière simple, fiable et facilement vérifiable en temps réel.

Les certifications Autodesk font partie des compétences les plus demandées dans les offres d’emploi en ligne. Votre badge numérique vous permet de valider facilement des compétences auprès d’employeurs potentiels sur des sites de médias sociaux tels que LinkedIn, Facebook et Twitter, ainsi que des portefeuilles électroniques et en ligne.

Examens de certification ACP

Pour en savoir plus sur les sujets d’examen spécifiques, les objectifs, la durée, le nombre de questions et les langues disponibles, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://certiport.pearsonvue.com/Certifications/Autodesk/ACP/Certify

Badges numériques ACP

Badges numériques ACPLes badges numériques sont des versions Web d’un justificatif d’identité, d’une certification ou d’un résultat d’apprentissage. Représenter votre carte d’identité comme un badge vous donne la possibilité de partager vos compétences en ligne d’une manière simple, fiable et facilement vérifiable en temps réel.

Les certifications Autodesk font partie des compétences les plus demandées dans les offres d’emploi en ligne. Votre badge numérique vous permet de valider facilement des compétences auprès d’employeurs potentiels sur des sites de médias sociaux tels que LinkedIn, Facebook et Twitter, ainsi que des portefeuilles électroniques et en ligne. Les employeurs peuvent cliquer sur votre badge pour vérifier et en savoir plus sur vos compétences Autodesk.

 

Article proposé par Mikaël Detour