Article 1 – Certification Autodesk, qu’est-ce que c’est ?

autodesk certified

Article 1 – Certification Autodesk, qu’est-ce que c’est ?

0 Comments
|

Les certifications Autodesk sont éligibles au CPF en tant que formations certifiantes (et non diplômantes). Elles constituent une validation fiable de vos compétences et connaissances et sont susceptibles d’accélérer votre développement professionnel, d’optimiser votre productivité et d’affirmer votre crédibilité et celle de votre employeur.

Atlancad est centre ATC (Autodesk Training Center) et ACC (Autodesk Certification Center). A ce titre, nous sommes habilités à faire passer les examens de certification Autodesk. Pour faire certifier vos compétences, contactez Atlancad et réservez votre session de certification. Nous vous recommandons de passer cette certification à l’issue de votre formation pour optimiser vos chances de réussite.

Logiciels Autodesk concernés par la certification :

Certification autodesk

Qu’est-ce que la certification utilisateur Autodesk ?

Il s’agit d’un examen en centre agréé Certiport/Autodesk pour certifier vos compétences sur un logiciel Autodesk (Revit, Inventor, AutoCAD, Fusion 360, Maya, 3Ds Max). Il existe deux types de validation des compétences : utilisateur ou professionnel. Nous détaillerons cela dans un prochain article.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur le site : https://www.atlancad.fr/formation-autodesk/atlancad-centre-de-certification-autodesk/

Certification Autodesk, les grandes étapes

Pour obtenir une certification, vous devez passer un ou plusieurs examens de certification Autodesk. La marche à suivre est simple :

Etape 1. Choisissez la certification qui vous convient.

Sélectionnez le programme de certification adapté à vos besoins, niveau et produit. Une certification est disponible pour un grand nombre d’applications Autodesk

Etape 2. Evaluez votre aptitude.

Contacter Atlancad votre centre de certification Autodesk et acquittez-vous d’un test d’évaluation pour évaluer vos connaissances de l’application et identifier les domaines à étudier et préparer.

Etape 3. Suivez la formation requise et exercez-vous.

Suivez une formation chez Atlancad votre Centre Agréé de Tests Certiport. Veillez à utiliser le logiciel, car l’expérience directe est la clé du succès.

Etape 4. Passez l’examen requis.

 

Article proposé par Mikaël Detour